DE VOUS À MOI…

J’aime les pâtes, au beurre, avec du ketchup, beaucoup de ketchup… Mais je cuisine des petits plats aussi ! Si, si, je vous promets. Je suis maladroit, la vitre de mon téléphone est (encore) cassée mais je répondrai toujours à vos appels ! Sans faute ! Je suis plutôt fin, mais j’ai la forme. La grande forme ! C’est sûrement grâce au sport. Toulousain depuis mes études, je suis né dans le Cantal, mon repère au vert pour me ressourcer. Mon nez ? Comment ça mon nez ?… Je l’ai hérité de ma branche paternelle, guadeloupéenne. Ni calculateur, ni stratège, je fonctionne beaucoup au feeling, mais cela ne m’empêche pas de bien préparer mes projets. Je me vois un peu en caméléon : discret, agile, curieux, mon regard est attiré par tout ce qui m’entoure et je m’adapte facilement à mon environnement.

Ça vous paraît brouillon tout ça ? Je vous comprends un peu… Il faut que je vous le dise : ma spécialité à moi c’est l’image pas les mots. Ça vous rassure ? Soyez-le !

Diplômé de l’ESAV (Ecole Supérieure d’Audiovisuel de Toulouse), j’ai l’air calme mais ça cogite à l’intérieur. Pourquoi ? Parce que chaque nouveau projet photo est un défi à relever, avec autant de réflexion artistique que de gestion opérationnelle. Nouveaux interlocuteurs, nouveaux sujets, nouveau terrain, nouvelle lumière, nouveau délai, nouveau budget… C’est cette globalité qui m’anime : des expériences humaines sans cesse renouvelées.